Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
17 octobre 2006

la fin

DAmned !  c'est bientôt  la fin  ...  J'ai horreur des fins , 

la fin d'un film,  la fin d'un bon repas en tête à tête avec ma chérie, la fin de nos câlins, la fin des vacances...   

J'arrive au bout de la lecture de l'ensemble des oeuvres d'Amélie Nothomb,  commencé il y a 4 mois. Je n'ose imaginer ce dernier jour ou je vais refermer ce dernier livre, ou je devrais attendre le prochain ..  6 mois ,  un an ...  pour moi c'est une éternité.

Bénit soit celui qui m'a redonné le goût à la lecture.

Quand vient la fin de l'été, sur la plage
Il faut alors se quitter
Peut-être pour toujours
Oublier cette plage
Et nos baisers

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C. Jêrome t'a redonné le gout de la lecture?<br /> <br /> Faut voir chaque fin comme un nouveau début<br /> Tu as fini ce livre tu peux en commencer un autre. Je te conseille Je suis une rivière de Chi Li.<br /> <br /> La fin d'un repas en tête à tête, c'est le début d'une sieste<br /> La fin des calins, c'est le début d'autres calins, etc.
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité