Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
17 octobre 2006

semaine de déception.

deceptingAprès avoir été décu par les propos d'une blogueuse,  c'est maintenant autour de ma maman ! 

19h30 ce soir ..

-moi :  allô, comment allez vous ? 

-maman : bien,  rentrés tard hier soir,  bla bla bla  ....

-on rentre samedi

-ha !  samedi midi on va au restaurant avec mme C  ,  nous sommes invités par myriam   bla  bla  et ... vous n'aurez cas passer prendre l'apéritif ?  on va au restaurant le midi ,  on aura bien déjeuné!  je vous aurais bien dis de venir dîner ... mais  bon  ...  on ne vas pas manger grand chose le soir

- je comprend ......

Je comprend que l'on rentre deux jours,   qu'elle verra Victoria juste 1h00  le temps de l'apéritif !  Alors là , cela me met hors de moi ....  me téléphonant pour me dire qu'elle ne voit pas assez Victoria et maintenant sous prétexte d'un repas au restaurant le midi, elle va nous recevoir pour l'apéritif !   mais pour qui elle nous prend ??????   des amis !!!!!   

PAscal  en colère

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité