Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
16 octobre 2006

vieux ?

Je ne veux pas vieillir.

Déjà, je ne fais pas mon âge physiquement. depuis toujours ... on m’regarde, on me donne , allez ???    les 30 ans. ça, c’est pas pour me déplaire.

ça me plait ,  oui  mais uniquement quand je devrais franchir le cap de la soixantaine . Car pour l'instant, je veux profiter de la vie. heu !  je profite de la vie.

et puis :

Je refuse de me voir prendre un kilo ....   nan

Je refuse d'avoir les cheveux blancs ...   enfin ,  il y en a déjà   une dizaine

Je refuse d’arrêter de faire des conneries,

d’avoir un humour un peu lourd !  on me le reproche ....

Je refuse de m'habiller chez C é A  , La redoute,  ...  trop  bof

et surtout je refuse de devoir m’imposer des limites  PAS DE LIMITES chez Pascal ....  en me donnant comme raison ces foutus 39  ans.

J’ai envie de vrai.

prochaine étape,  prendre un verre avec ma chérie devant un coucher de soleil avant de lui faire l'amour toute la nuit sur les dunes (comme quand j'avais 20 ans)

***

Moi j'aurai les cheveux blancs, je serai vieux demain
Quand t'auras tes vingt ans en l'an 2001
Petit bonhomme
Tu viens d'éclore comme un ange humain
Tout petit bout d'homme
Qui tend la main pour faire ses premiers pas
Petit bonhomme
Traverser le salon
C'est un peu comme atteindre l'horizon
Petit bonhomme
Faut jamais baisser les bras

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité