Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
19 février 2009

et un et deux et 1500 posts !!! ... euh je gagne quoi ?

Je viens de me rendre compte que demain

oui oui   

DEMAIN   ce sera mon  1 500 eme post !!!!   1 500  !   

faudrait peut etre faire quelque chose pour marquer le coup ?   

une fête ?   

une boum comme quand j'avais 12 ans ?

et de toute façon,  qui va me le dire demain  ?   

arggggg   je sais   ce blog  n'est pas exceptionnel 

mais j'aime y venir car c'est chez moi.

Et voila mon 1500 eme post viens d'etre laché icon_biggrin.gif

icon_rolleyes.gif ah qu'est ce que c'est bien ce blog on peu raconter un tas de truc dont tout le monde ce fou
et hop un coca light ...  non une biere ! beerchug.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu gagnes le droit de rejouer!!!!!! De continuer surtout!<br /> <br /> Allez Deux billets chaque matin, si tu en fais trois, je t'offre quelque chose!<br /> Mais attention 3 avec au moins 6 lignes à chaque fois (ben oui trop facile sinon!)<br /> Et tes révélations?<br /> <br /> Gage...obligé tu as un gage!!!<br /> <br /> Alors CAP ou PAS CAP? 3 billets chaque jour comportant 6 lignes MINIMUM! Jusqu'au (je consulte mes agendas) 20 mars! On va dire sur 1 mois!<br /> <br /> Alors CAP???????<br /> <br /> LOL!!!!!<br /> <br /> Bises du matin....
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité