Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
18 février 2009

vacances ?

pensez à  :

que demain je suis en vacances, que je serais au soleil  les pieds dans l'eau  à siroter un verre de perrier-menthe.

surtout pensez à

que ok  je suis en vacances  peut etre pas au bord de la mer mais que je peux faire la grasse matinée 

hein ????  quoi  ????   Valentine ????

bon   je récapitule :

il faut : 

1/  penser à se lever avant Valentine, déjeuner avant elle et se doucher aussi avant elle   7h15

2/ remplacer le soleil  par une lumière artificielle   moins de risque de coup de soleil

3/ regarder dans le frigo  ... pas de perrier-menthe   juste de l'Evian  zut !

4/ allumer la Tele sur TV-Maldives  et rever (pendant la sieste de Valentine)

5/ penser que ce n'est pas des vacances et qu'il me faut  2  jours  de repos !!!!

6/ poser ses 2 jours rapidement     heu  non  !    TRES rapidement    heu non  !   j'aurais déjà du les poser

bon  on resume

c'est quand les vacances ?

aasleeping

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les vacances? <br /> Sachant que nous sommes en février, <br /> sachant que les vacances sont prises par la plupart des français sur les mois juillet aout,<br /> je peux répondre que les vacances sont dans....<br /> (roulement de tambour)...5 ou 6 mois!!!!!!<br /> <br /> Je n'aurai peut être pas du répondre....LOL!!!!!<br /> <br /> Bises du matin...
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité