Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
29 novembre 2007

deception !

journée de déception !

Déménagement et emménagement dans nos nouveaux locaux :

rien n'est terminé  c'est encore en plein chantier. Adieu nos  bureaux individuels ! bonjour les open space , plus aucune confidentialité, c'est même tout petit  et nous sommes maintenant 60 !!!!! 

je sorts de mon bureau et il pleut , une pluie fine ....  j'ai horreur des pluies fines !

je file chez mon kiné  !!!  et son massage dure 3 mn    OUI  3 minutes  un véritable scandale !!!!!  je veux mon massage d'une demie heure du dossssssss

j'veux du soleil et une kiné

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... 3 minutes c'est déjà pas mal ! Moi j'aurais bien aimé un massage, même de 3 minutes !!!<br /> <br /> Pour le soleil... soupir... oui, moi aussi j'veux du soleil... mais moi aussi, là où j'habite, j'ai eu le droit à une petite pluie fine...
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité