Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
28 novembre 2007

jamais de chance

Si il y a un endroit ou je n'ai jamais de chance, c'est bien quand je fais la queue aux caisses. Pas plus tard que ce soir

18h00 je suis à la FNAC.  Devant moi une dame avec une dizaine de livres sort sa carte bleue.  Manque de bol !  la carte est périmée...  Elle fouille donc dans son sac à la recherche de son porte monnaie.  Pendant ce temps les autres gens de la file d'à coté me regarde en me narguant.  J'avais pourtant choisi la file la plus fluide.  Mais c'est que la brave dame avait oublié de présenter sa carte de fidélité !  scandale ..  il faut que la chef caissière intervienne.   Cela prend un temps fou !  Mais je suis vite soulagé quand mon tour arrive.  RE MANQUE de bol !  cette fois çi c'est un problème de bobine de papier qui semble rendre désespérée la pauvre caissière que tout le monde fusille du regard !  et qui appelle une autre collègue "au secours"

Mais hélas,  ce n'est pas un cas isolé !  combien de fois  je suis tombé sur : un prix absent,  ou la pause de la caissière, ou pas de carte bleue à cette caisse (alors que je ne paye qu'en carte bleue ) !

mais je me rassure en me disant :  pas de chance aux caisses,  chance au tirage de l'euromillion :) 

aacaissiere

Je suis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité