Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
16 octobre 2007

un jour j'irais (encore)

Un jour j’aurais New York au bout des doigts,
On y jouera tu verras, Dans les clubs il fait noir,
mais il ne fait pas froid, Il ne fait pas froid si t’y crois,
Et j’y crois !  Les flaques de peintures sur les murs ont parfois,
La couleur des sons que tu bois Et puis c’est tellement grand que vite on oubliera Que nulle part c’est chez moi,
c’est chez toi, Chez nous quoi,Un jour, j’irai là-bas,
 

Tout le monde aura reconnu la chanson de Téléphone !  Quand j'ai vu les deux tours s'écrouler, j'ai eu un double pincement au coeur.  Pour les pauvres gens et puis pour moi !  Moi qui a eu cette chance de passer une semaine à New-York il y a déjà très longtemps ...  Mon premier voyage en avion !!!!   Je me souviens,  nous avions une chambre dans un hôtel à deux pas de Times Square ...   qui vit jour et nuit !  on entendait les sirènes de voiture de police (comme dans les séries). Les gratte-ciel et les rues perpendiculaires quadrillées.  Puis la découvert du métro new yorkais, central parc, sans oublier la statue de la liberté !  la cinquième avenue et le city Hall  avec mon chanteur favori en concert  (Brayn Ferry)

J'ai du rapporter 50 cartes postales ,  des dizaines de tee-shirt, des portes clés,  Bref !  tout ce que je pouvais acheter , allait dans ma poche.

le plus éblouissant ...  la montée jusqu'au dernier étage de l'Empire State Building  pour contempler les deux tours.

C'est bien loin tout ça.


Voir si le coeur de la ville bat en toi
Et tu m'emmèneras, emmène-moi !

atms

j'ai donc joué une nouvelle fois ce soir à l'Euro-million  si je gagne le gros lot... 

j'emmène les plus fidèles lecteurs passer une semaine à New York !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... j'espère faire partie des plus fidèles lecteurs... récente mais fidèle !<br /> (je sens que je vais chanter cette chanson toute la soirée... merci, je l'adore !)
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité