Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
16 octobre 2007

encore un matin !

un matin pour rien ...

encore un matin   REUNION   !!!  j'en ai assez   ASSEZ    TROP  C TROP   meme pas un peu de fun

ce matin  c'etait une réunion reglementaire ...   des nouvelles mesures, de nouvelles applications à mettre en place ...  durée 3 heures dans un silence de mort. heureusement que j'etais là pour détendre l'atmosphère ... et balancer de temps en temps des conneries à ma voisine :

"tu sais ce qui est petit bleu blanc et rouge "  ? 

elle non !

"un schtroumf  qui saigne du nez " 

Elle  éclate de rire ...    et là  tout le monde se retourne ! 

et moi de lui dire ...   chut !     et elle de me dire :  tu en as une autre aussi drole ? 

et moi  ...  ben  non !

et moi à quoi je pense............   :

aamald

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité