Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
3 janvier 2007

j'aime le mois de janvier

Tout d'abord le mois de janvier c'est le mois des étrennes !  quand j'étais jeune, enfant, j'attendais avec impatience le début de l'année ou mes oncles tour à tour me donnait un petit billet !!!! Ce billet j'allais le mettre bien au chaud dans ma tirelire caisse épargne (encore un cadeau de la bonne année de ma banquière...)

Ensuite c'est la galette des rois !!!!! et là je craque COMPLÈTEMENT !  11 mois que j'attends avec impatience ce moment ou je dévore (tout seul) une galette entière ....  (sur plusieurs jours quand meme)    NB : j'en suis à ma deuxième depuis 10 jours ....  Et le mois n'est pas terminé  CHOUETTE !

C'est ensuite la seule époque ou vous pouvez embrasser vos collègues, celles que vous regardez du coin de l'oeil !  sans vous prendre une remarque 

C'est aussi l'époque ou il faut déjà penser à réserver les vacances d'été !  surtout ne pas oublier .. passé le délais vous vous retrouvez à Fort Mahon dans une eau à 19° ou en Bretagne sous la pluie.... 

C'est aussi la seule période ou votre boite aux lettre regorge de factures   cartes de voeux... 1 seule pour l'instant, celle d'Alexandra qui nous demande de nos nouvelles !  j'ai bon espoir... nous sommes le 3 janvier.

Et puis c'est le mois des resolutions ...  Et là on y croit au moins tout le mois. ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Chez M'sieur Picard ils font des galettes tout à fait correctes... avec ma fille on en avait acheté une pour voir l'effet que ça fait de manger une galette en juillet ! (ben oui, on s'amuse comme on peut...)... Ca change du pithiviers...
Répondre
E
ben quoi?? il pleut pas en bretagne...
Répondre
A
Moi j'aime pas faire la bise aux collègues :-p
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité