Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
4 janvier 2007

avant l'an prochain..

tendresseEt toute cette année je veux profiter de chaque instant que m'offre la vie.

De biens matériels, en câlins, en passant par ma famille tout va y passer cette année.

Je veux profiter de cette vie à 100%,  tel ma cousine qui a été opéré aujourd'hui d'un cancer mal placé chez la femme ... et qui je suis sur fait mille projets pour les réaliser dans quelques semaines.

Nous partons dans quelques semaines en vacances à la montagne, et je ne me voyais pas emmener toute la petite famille dans notre petite voiture, ni dans la Touran !  J'ai donc loué un 4x4 !!!!  Le plaisir (je vous l'avoue sans honte de frimer !!!!! et alors :-)  )  je l'avoue, pas de mea culpa ! j'assume.

autre petit délice  aujourd'hui...  Quand je suis rentré ce soir de mon travail,  victoria était toute contente, mais ne s'est pas jetée dans mes bras (comme d'habitude et ça me rend un peu triste).   Mais là, alors que je discutais avec la nounou... Elle arrivée bras ouvert en m'enroulant de toute sa tendresse.  séquence émotion assurée.

J'aime la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien de relativiser et d'apprécier chaque bonheur..
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité