Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
21 décembre 2006

je ne sais pas !

smic

ce matin :

" ...  bla bla  ...  Dites moi Monsieur Y  au mois de septembre et d'octobre quel a été votre salaire ?" 

me regardant étonné : 
lui :  "mais je sais pas ...  je n'en sais rien "

moi regardant notre fichier  ...   26800 septembre  39400 en octobre 
moi :  " vous etes sur " ?     oui oui   ...

....

1/2 h plus tard, ma responsable vient me voir.
* sais tu qui tu as reçu ?   heu  ouais !   c'est J  Y
* Il est très connu  ...
* Il a joué dans  ..... 

et moi   : Je ne sais pas. !  je n'en sais rien  :-)

mais je ne vous dirais pas qui  !!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joe le Yeti????????<br /> hahaha
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité