Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
20 décembre 2006

voyage de l'an prochain

mon voyage de mes 1+1+1+1 ....  l'an prochain se précise.   J'ai bien envie d'aller faire un tour à Jerusalem. 

1/ Reste à faire changer d'avis madame ou trouver une autre madame pour m'y accompagner,

2/ Trouver une période ou les terroristes ne poseront aucune bombe,

3/ Choisir une mamie de disponible pour Victoria

4/ Ne pas changer d'idée  ...  ça c'est encore moins sur

5/ Le faire avant le 6 juillet

6/ Faire des  yeux doux à Bénédicte ma banquière.

Je vous parlerais un jour de Bénédicte ....   maintenant ?   bon  ok  .... 

Benedicte c'est la femme dans toute sa splendeur, toujours élégante dans son tailleur,  mimie avec son foulard CD autour du cou, ses toutes petites lunettes fines  lui donnent un petit air espiègle...  Bon j'arrête là !   Nous nous sommes connus au lycée. Puis retrouvés à la CE. Elle guichetière moi client.  Ensuite en tant que chargée de clientèle et là, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai du lui demander qu'elle m'explique le fonctionnement du PEL, CEL .... 
1996  je suis muté à Noyon !   ...  Elle m'y rejoint !   
1998  je quitte Noyon ...  Elle quitte Noyon  !!!!!   pour prendre la direction d'une agence centre ville
2007  Elle divorce
2008  Je la retrouve dans un pub du 16 eme à Paris
2009   ...   
2010  Ce sont les J.O  de Londres

21h00  je délire trop !  je vais me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité