Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
28 novembre 2006

je n'aime pas les fetes de Noel

Je n'aime plus les fêtes de Noël  !

Cela n'a rien n'a voir avec ce qui s'est passé dans mon couple il y a 16 mois ... Cela remonte à  longtemps  longtemps

il y a longtemps !  j'étais jeune,  nous étions tous les quatre heureux ! je commençais à découvrir ...  l'an prochain je rentre en 6 ème  ! Avec lui je joue aux billes le soir, aux voitures sur le parquet !!!  il nous arrive même de faire de la boxe !!!!  je l'admire,  on s'amuse comme des fous.  Des soucis ?  à  10 ans ????? non !!!!!   A  10 ans je suis encore  un gamin !  je ne pense qu'à jouer.  Puis un jour, à une semaine de Noël ! nous nous sommes retrouvés seuls !  je regarde autour de moi,  maman, mon frère, moi  !!  papa n'est plus là et il ne reviendra plus, plus jamais.  On nous a expliqué avec des mots d'enfants "il nous regardera tout la haut" ... 

Alors, à l'approche de Noël, même si pour Victoria c'est la découverte du père Noël, un moment de joie, un moment merveilleux, j'ai quand même un pincement au coeur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité