Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
27 novembre 2006

La Blogomanie

Comment reconnaître un blogueur ?

au bureau, il ne rit jamais, il dit "lol" ou "mdr"

ou ptdr !

il  fait des double-clics pour passer de TF1 à France 2

pas de tele chez nous sauf "debout les zouzous"

sa baignoire déborde parce qu'il voulait vérifier les derniers coms

une douche !  suis aussi ecolo

il se nourrit avec des plats micro-onde!

ouiiiiiii du lundi au vendredi

il est "online" avant d'avoir pris son petit-déjeuner

oui si le petit dej est à 18h00

quand il est devant l'écran on peut tout lui dire, il répond "oui" ou "deux secondes je vérifie mes mails"

dingue !

il ne sait pas si ses amis de la blogosphère sont des hommes ou des femmes, ils ont tous des pseudos

Ha si  quand meme

le soir, il s'installe devant son ordinateur pour suivre un dernier forum et s'étonne de voir tout à  coup ses enfants prêts pour partir à l'école.

non, ça ne m'arrivera jamais

éteindre son ordinateur lui est insupportable

éteindre quoi ???? vous revez !

il rêve la nuit au format html

la nuit je vole ....

sa moitié se plaint des doubles-clics qu'il fait avec ses doigts, toute la nuit...

ma moitié à la sommeil profond

il s'est habitué au café froid  ou sucré 2 ou 3 fois

non chocolat !

sa moitié a déménagé, il ne s'en était pas rendu compte

elle a faillit .... ouf on est encore ensemble et pour longtemps

l'avocat de sa moitié lui envoie le contrat de divorce par mail

je tue l'avocat

quand il rencontre quelqu'un, il demande "est-ce que tu as un PC" "tu as un blog ?"

ouiiiii

sa dernière copine est en jpeg, elle est classée quelque part dans un doc

chut ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité