Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
30 avril 2006

nouvelle rubrique

mes histoires !

tient, drôle de nom .... 

PROF !

J'ai toujours été entouré de profs !  dans mon immeuble ou j'ai habité de très longues années : beaucoup de profs (en retraite, en activité) , dans ma famille des profs, des amis : des enseignants...  et moi  ?   presque !

Avant d'exercer mon "bo" métier :-), j'ai enseigné !!!!!! oui, je vous jure !! mais pas longtemps, juste assez pour savoir ce que je voulais vraiment faire.  J'ai donc enseigné : les maths, l'économie, le droit et la gestion....  Mais à la fin de l'année , si j'avais continué, j'aurais sûrement mis mon point dans la G... à certains  !!!!

en  3 ème, ma prof de math habitait dans la cage d'escalier à coté...  Puis son mari (prof aussi de math) est partie vivre avec leur meilleure amie (prof aussi de math). Elle a déménagé et s'est installée au dessus de chez nous au premier ....   oups   et sa chambre était .... vous devinez? , juste au dessus de la mienne !

Certaines nuits, je me  réveillais en sursaut par des cris, des cris du dessus  !!!! je la savais plus ou moins célibataire, mais une chose était sure, si j'avais cours avec elle le lendemain, j'étais certain qu'elle serait en pleine forme et que l'on aurait pas d'interro surprise...

ps : je n'ai jamais été prof de français :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité