Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
1 mai 2006

foot !

OM ..   

J'ai eu la chance d'assister à un match de football , match de coupe de France à Marseille il y a quelques années.

Je faisais partie de la commission loisir de mon C.E et nous cherchions une idée pour la fête du CE. Nous avions deux propositions en concurrence , avec un budget autour de 100 000 Euros. L'une au tapis rouge à Paris ,  l'autre dans le 15 ème ardt... CAP q q chose , si mes souvenirs sont exacts

La société avec laquelle je discutais depuis plusieurs jours, m'a proposé de me montrer leur savoir faire ...

tiens .. tiens  ?   pourquoi pas !

Et là , d'emblée,  la jeune fille avec qui j'étais en relation, m'a proposé deux billets pour assister à un match 1/4 de finale de coupe de France au stade vélodrome, départ 7h00 d' Orly avec notamment des personnalités de LCI , déjeuner avec les dirigeants du club au mercure, visite de la ville, match de foot en place VIP suivi d'un cocktail à la mi temps et après match avec les joueurs de foot !, retour en avion ! 

oups !   

ok  :-)

Marseille a gagné 3 à 0  et la sté n'a pas remporté l'appel d'offre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité