Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
23 avril 2006

-sans titre-

Il faut me l'dire au fond des yeux
Quel que soit le temps que ça prenne
Quel que soit l'enjeu
Je veux être un homme heureux
Je veux être un homme heureux
Je veux être un homme heureux

« bonheurs sauvages » du quotidien, mais aussi à cultiver de grands « bonheurs d’élevage », plus durables. Connaître son profil de bonheur, résister à la tentation du malheur, ne pas se laisser grignoter par la morosité, éviter les effets contaminants de la plainte, cultiver un optimisme intelligent, et bien d’autres choses encore : vivre heureux, c’est possible.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le bonheur est un voyage pas une destination, il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin ;-)
Répondre
L
c'est vrai qu'il est facile de se laisser aller à la morosité. Le bonheur ça se travaille (il parait !), alors il n'y a plus qu'à se mettre au boulot !<br /> <br /> passez un bon dimanche avec votre famille
Répondre
L
Je vois que le printemps redonne plein de courage et d'envies par ici aussi ! Alors forcément, j'adhère à ton "vivrer heureux, c'est possible" !<br /> Chouette dimanche !
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité