Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
25 mars 2006

en résumé ..

Ce matin , reveil 7h10  ..  un peu comme un week normal.  8h30 j'étais le sur marché pour acheter les ingredients d'une daube provencale (recette trouvée la veille au soir sur internet).  Arrivé chez mon boucher (toujours sur le marché) 12 personnes avant moi !!!!!! que des personnes retraitées qui ont vraiment le temps de venir ... mais un peu plus tard.

bon !  je fais une recette que j'ai trouvée sur le net, mais je suis sur qu'il y en a d'autres et encore meilleures venant de nos grands parents  :-).  La semaine prochaine je pourrais en essayer une autre ,  je reçois ma belle soeur et sa famille...

A tous ceux qui travaillent ce week ,  bon courage !

ps :  Ce matin, N, c'étais génial !   

*

*

comment annoncer à Victoria que demain on fait dodo

une heure en moins  ...

des idées  ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité