Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
24 mars 2006

tarte

A y est !  elle cuit ... la tarte Alsacienne.

Le week end "cuisine" a commencé ce soir à 21h00 ! demain, grande première, je vais faire une DAUBE !  mais ...

je n'ai jamais fais ce genre de plat,  si  une bloguese a une recette .....  ou un conseil ... qu'elle n'hesite pas

21h40 ...  déjà  cuite ! 

dscn1549

attendre qu'elle soit un peu plus tiède,  un peu de sucre glace et faire attention pour la demouler ! 

Avec un peu de sucre glace, et dans notre plat à tarte, notre service de mariage. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris du plaisir à cuisiner, plusieurs mois... . Je pense être sur le bon chemin.

dscn1550

demain,  penser à Nic ! les courses pour la Daube provencale et acheter des fleurs pour mon balcon ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité