Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
6 mars 2006

une journée au soleil

J-4  j-4  j-4  depuis ce matin j'ai ce mot dans la tête ... dans 4 jours nous serons en vacances. Je dirais OUF ! J'ai envie de changer d'air, de partir loin d'ici, de laisser mes préoccupations et prendre dans mes valises de la crème solaire, d' plus proches de ma petite famille, de passer du temps avec Victoria, encore plus de temps. 

Victoria va mieux, une collègue m'a parlait du mouche bb... Je vais voir, Victoria n'a pas du tout eternué ce soir et son nez coule moins....  OUF !  le rhume s'éloigne petit à petit :-)

Je viens de réserver notre prochain véhicule pour rentrer en province, le coffre de la clio commence a être un peu petit et ....  j'en avais envie depuis des années ...  mais chut , cela reste entre nous!

Ce week end dernier je suis allé voir un ami, son oncle est décédé : cancer généralisé, detecté en décembre 2004, il n'y avait rien à faire, il le savait ! Alors c'est décidé, je profiterais de tous les petits instants si merveilleux que nous offre la vie...

Si on devait mourir demain
Qu'est-ce qu'on ferait de plus
Qu'est-ce qu'on ferait de moins
Si on devait mourir demain
Moi, je t'aimerai... moi, je t'aimerai... Je t'aimerai

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un truc pas mal aussi<br /> faire des cures de stérimar<br /> l'eau de mer est excellente<br /> pour ces petits organismes <br /> agressés par l'environnement<br /> (d'où rhumes à répétition )<br /> Et puis pendant que vous y<br /> êtes ( je fais du prosélitisme O.K )<br /> votez aux prochaines élections présidentielles<br /> au premier tour , pour N.Hulot ( grand défenseur de notre planète )<br /> il le fait non pas pour " entrer " en politique<br /> ni par "crise de grosse tête "<br /> mais simplement pour sensibiliser l'opinion publique<br /> à ce problème URGENTISSIME<br /> Donc quant on a des enfants : ON N'A PAS LE CHOIX .....
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité