Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
5 mars 2006

Et pourtant

Si mes souvenirs sont exacts, je crois que c'est le titre d'une chanson ...   Et pourtant... tout a faillit basculer ce midi . Basculer et un grand mot, mais je suis resté pendant quelques heures avec des images violentes en tête. Virginie a bien vu que quelques choses n'allait pas bien, mais j'ai fais semblant que tout allait bien ! il m'a fallut aller jusqu'au dessert pour que je commence à voir autre chose dans ma tite tête.

Mes bo parents n'ont rien vu,  Victoria non plus. 

Une fois en voiture, je suis resté concentré sur la route... et j'ai laissé sur le bas coté ses maudites images.

tout est rentré dans l'ordre !  ouf ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité