Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
25 février 2006

dernière fois !

C'est promis, juré, la semaine dernière c'était ma dernière crise ... je ne veux plus en faire ! N'allez pas penser que lors de mes "crises" je pousse des hurlements, je tape sur tout ce qui bouge ....  NON

En fait, je commence par avoir des images dans ma tête, je reste dans mon coin, l'air pensif et je pose à madame les mêmes questions. Bien sur, elle ne répond pas, ou pas comme je voudrais. Cela m'énerve encore plus et tout cela se termine en pleurs dans les bras l'un de l'autre.

Au travers de ce post, je veux pouvoir vivre sans ses moments qui polluent notre vie et qui ne nous font pas avancer. On a fait le choix de rester ensemble, je dois me faire à l'idée que je ne saurais jamais la verité et que de toute façon celle çi ne me conviendrait JAMAIS.

J'accepte ce moment d'égarement, j'ai pardonné, mais je n'oublierais pas.

****

Ce week end, nous le passons tous les trois ensemble. La semaine prochaine nous rentrons voir les mamies et papis.

Ce matin , nous irons, comme chaque samedi faire notre petit tour sur le marché pour acheter des fruits et légumes pour Victoria. 

Au menu de ce midi :   pommes de terre - carottes - boeuf    et compote de pommes  (maison)

*

*

*

Nous pensons sérieusement à déménager d'ici 1 an  :-)

...  une troisième chambre serait la bienvenue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité