Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
24 février 2006

la mer suite ...

Si t'es en bas faut cravacher.
Si t'es en bas faut cravacher, t'as qu'à pas lâcher.
T'as pas connu ça toi, l'envie d'empocher les patates,
être à gauche droite face à la mer loin des galères.

T'as pas connu ça, l'envie de d' t'en sortir distribuer des patates des
gauches droites avec un air patibulaire

Je ne pensais pas devoir me battre contre moi même, mais, cette bataille ,  je VAIS la gagner. Et meme si je ne suis pas au plus haut pour l'instant,  j'y serais très vite

J'ai envie de m'en sortir et distribuer des patates avec mon gauche et lui montrer que je suis

le plus fort

up

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité