Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
21 février 2006

ENVIE

Et toujours la même envie, le même désir, la même hargne, la même cruauté ... la même vengeance.

Je me demande si j'arriverais à tenir le coup !  de ne pas téléphoner à sa femme, tout lui dire,  l'entendre pleurer au téléphone, l'entendre me dire et me supplier que ce n'est pas vrai , de l'imaginer se disputer avec son mari, et qu'il puisse enfin comprendre ce que les mots "douleurs" et "remords" veulent dire.

JE me pose de plus en plus cette question tant je  me sent pris par cette idée de vengeance... Combien de fois ais je imaginer la scène ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Anonyme a raison... Finalement sa femme n'est qu'une innocente victime dans toute cette affreuse histoire.<br /> <br /> J'espère que tu arriveras un jour à ne plus ressentir ce besoin de vengeance. La vengeance ne résout rien malheureusement, elle laisse un gout amer dans la bouche...<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
A
On ne guérit pas un mal avec un autre mal.<br /> Le mieux à faire est de les laisser tranquilles. Son histoire avec son mari est la sienne et ne t'appartient pas. C'est elle qui aurait le plus mal de toutes manières et tu ne veux pas faire souffir une personne qui ne t'a rien fait n'est ce pas?
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité