Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
20 février 2006

DESESPERE

Dans mon travail, j'adore régler les cas les plus désespérés et trouver une solution , LA solution. Ce n'est pas toujours évident et quand on reçoit un mail avec "merci" on trouve une satisfaction dans son travail et pourtant cela se joue parfois à rien du tout ....

LE cas de cet homme d'une cinquantaine d'année qui vient me voir, on lui demande de rembourser sous 15 jours la somme de 9 500 € avant poursuite judiciare. Après avoir être reçu par un collègue , il est reparti l'air abattu, j'ai eu juste le temps de l'interpeller, de le prendre à part, de re vérifier son dossier pour m'apercevoir qu'il y avait une solution !

A mon retour, grand sourire,  il n'avait plus rien à rembourser : PRESCRIPTION

Il faut parfois user et profiter du bon moment. Quand à la visite du directeur régional, vous l'interpellez sur un dossier et qu'il vous dit ; faites moi une synthèse, je m'occupe de votre dossier ...  et de téléphoner à la jeune personne pour lui dire que tout peut s'arranger  et qu'elle vous dit merci monsieur XXXXXXx  sans votre aide

Si j'adore aider les autres, j'aime aussi être aidé et je ne m'en cache pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité