Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
14 novembre 2005

8h58

8h58  dimanche 14 novembre 2005, nous sommes à la maternité depuis plus de 6 heures et rien pour l'instant. Virginie est sous perfusion, dans une chambre à coté de la salle de travail. Nous attendons que les contractions se développent.

Je suis stressé, je n'ai fermé l'oeil de la nuit, nous entendons tout le temps le  boum boum boum boum  du monitoring....  des pleurs par ici,  par là , annoncent la naissance de bébés...   Et moi de me dire  :::::  quand va t'il  ou elle arriver ! 

Les infirmières viennent régulièrement voir Virginie, elles nous rassurent, tout est ok,  il faut attendre.  On me dit :

-Monsieur, vous pouvez rentrer chez vous,  on vous téléphone dès que le travail commence.

-Ha non, je reste et resterai auprès de Virginie.

ON ATTEND

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité