Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
13 novembre 2005

1h58

1h58 Dimanche 14 novembre 2004

Je suis dans mon sommeil le plus profond, mais j'entends Virginie dans les toilettes ....  Elle vient me voir

-Ca  va   ?

-Je crois que je perds les eaux  ...

Je fais un bond,  mon coeur s'accèlère, tout s'enchaine,

-Vite, il faut foncer à la maternité

-Tu ne veux pas que l'on regarde dans un livre

-Non, je vais chercher la voiture

j'enfile mon pantalon, ma chemise, un sweat et en quelques secondes me voici dans l'ascenceur.  Je tremble, ça y est !  c'est le jour J...  le jour tant attendu, je vais être papa...  mon coeur s'accèlère,  je cherche les clés de la voiture, ni une ni deux ,  je passe le feu rouge , je suis au pied de l'immeuble , j'attends Virginie qui arrive, on va être parents !!!!

2h00 ....  dans ma tête,  2h30 maternité,  3h30 bébé sera là, 5h00 je reveille tout le monde

Je suis aux anges, je reve, ma joie se transforme vite en stress, il faut foncer à la maternité. ...  pas plus de deux heures entre la perte des eaux et l'accouchement.

tu as tout ?   la valise,  tous les documents  ? 

Est ce une fille  ?   un garçon  ?    on ne sait pas !

Virginie est dans la voiture,

on y va, on fonce ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité