Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
28 septembre 2005

hier soir ....

hier soir : aucune larme n'a coulé !!!!  incroyable ..   

Quand madame est arrivée dans notre chambre à coucher, il y avait des bougies qui scintillaient un peu partout , madame fut ravie, enchantée ....   c'était une première , tout du moins ,  dans notre chambre.

Mon massage pouvait alors commencer. 

Ce soir j'ai eu droit à un petit mot d'amour posé à l'entrée de notre appart,  délicate attention. Et moi de lui offrir une rose rouge.

Virginie je t'aime,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as très bien fait. Rien de plus touchant et atendrissant pour une femme que de recevoir de telles marques d'affection.<br /> Et surtout ça permet de se rendre compte à quel point on aime vraiment la personne qui nous fait cette attention.<br /> Cela ne coute pas grand chose mais...<br /> J'espère que les moments de bonheur se répéteront souvent.<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau départ.<br /> Vous avez tout à gagner encore.
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité