Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
27 septembre 2005

2 mois ....

Il y a deux mois ....   bizarre, je n'y pensais pas aujourd'hui et c'est une "cliente" qui m'a dit :

" tiens il y a deux mois j'étais en vacances forcées ..."

et moi de penser 

"tiens il y a deux mois l'enfer allait commencer"

et de finir la journée sans y penser,  c'est incroyable et c'est bien la première fois !  je n'ai même pas envie de pleurer, mais la journée n'est pas encore terminée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
N'y pense plus, c'est du passé. les cicatrices seront toujours là mais il faut apprendre à ce qu'elles ne fassent plus souffrir, mais comme toute blessure cela prendra du temps.<br /> Jespère que les tiennes guériront vite et ne seront plus qu'un lointain souvenir...
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité