Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
17 décembre 2009

2 mois

deux mois sont passés depuis mon dernier post. Il faut dire que je cours, cours  cours .... toute la journée , la nuit aussi.

la petite dernière qui a 20 mois nous en fait voir de toutes les couleurs !   et nous fait comprendre la nuit qu'elle n'a pas du toute envie de dormir.  Depuis 2 mois,  je compte sur les doigts d'une main, les nuits ou j'ai pu dormir 8heures sans me reveiller.

coté travail,   on s'en fout !   mdr et moi aussi .... depuis  notre "con"fusion,  c'est le delire le plus complet !

coté coeur ....  ben  madame me fait des reproches à longueur de semaines sur tout et n'importe quoi, ça me gonfle ,  ça me barbe et ça pour seul chose que de créer des tensions au sein de notre couple  très fragile.

coté coeur bis  ....   j'ai l'impression d'attendre ma princesse charmante, celle qui n'existe que dans les contes de fées !  celle là je la veux  QUE POUR MOI.

bon noel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me demandais si tu nous avais définitivement laissé tomber ou si tu allais enfin nous donner des nouvelles.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes mon Pascalou, j'espère que tu trouveras bien vite le chemin de la sérénité.
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité