Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
27 août 2009

triste ?

Suis je triste ? 

non !  je ne peux pas etre triste avec deux fées à la maison !  tellement elles sont là pour nous donner de la joie de vivre ,  de la gaieté, de la bonne humeur du matin au soir.

maintenant il est vrai qu'avec madame...   la c'est tout autre chose !

meme si nous avons passé de tres bonnes vacances le retour à la vie "civile" est brutal !  avoir la soupe à la grimace du matin au soir ,  ne pas se sentir aimé comme on voudrait l'etre,  la moindre remarque qui devient un drame !  vivre avec un truc dans la gorge   c'est assez dur à supporter.

Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais d'une vie de couple !   Alors quand je vois dans la rue  des amoureux  ...  il en existe ,  ça me deprime.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah tiens j connais ça aussi...les vacances ça passent et après ça reprend....pffff t'inquiète pas va... y a ça aussi chez moi...tu vois? y a pas que des z'amouruex qui t'entourent mais c'est vrai que dans "notre" position y a qu'eux qu'on voit....et ça fou tjs les boules!!!! <br /> bon courage
Répondre
A
ben dis donc...je crois qu'il est temps de faire qq chose.... la vie ne doit pas etre très gaie chez toi....que fais tu encore la si ca ne va pas???nous ne sommes pas sur cette terre pour vivre un enfer... c 'est sur on se dit tjrs il y a les enfants...la maison...mais tout ca ne sont que des mauvaises raisons car d'abord les enfants sont malheureux si nous le sommes meme si on fait attention... et la maison ce n'est que 4 murs de pierre...<br /> moi aussi j'ai hésité.. hésité.. et un jour de 1997 je suis partie avec mes enfants et je n'ai jamais rien regretté...bien sur je ne dis pas que c'est simple il y a eu les nuits blanches...les emmerdes.. le tribunal..et tout ce qui va avec...mais je n'ai jamais empeché les enfants de voir leur papa..des papas on en a qu'un..on habite a 1 km l'un de l'autre..et moi j'ai refait ma vie avec un homme merveilleux.. cela fait 8 ans que nous sommes ensemble et pas un nuage n'est venue assombrir le tableau.. et nous avons eu une jolie princesse qui a fété ses 5 ans le 5 aout..et nous sommes tjrs autant amoureux qu'au premier jours... et oui le bonheur existe..<br /> il faut simplement y croire.......<br /> j'espère que je ne t'aurais pas embete avec mon histoire...<br /> a bientot et courage<br /> biz
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité