Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
15 février 2009

ri co la

RIC  comme un TIC

OLA    comme Allo

mes TICS et RIC

RICOLA

je ne peux me passer de ses bonbons là.   Merci   maman !!!!!   c'est une vieille histoire. En fait j'en ai trouvé dans sa voiture ...  et depuis   !   je ne peux m'en passer.

SUR MOI  J'ai TOUJOURS

bla bla  habituel  (photos des filles/porte monnaie)

mais en plus, j'ai toujours   :   un mouchoir,  mon téléphone, mon agenda papier, un stylo  et un paquet de ricola :)

CE QUE JE FAIS SUR INTERNET ?

-je consulte mes messageries, je regarde mes comptes, la bourse, mon blog, de temps en temps  le fil d'actu

RITUEL du soir

je prépare toujours mes vêtements  la veille au soir.   Je reste parfois 10 mn à contempler mes chemises avant de me décider...

 

london_by_night

Publicité
Publicité
Commentaires
M
10 minutes???.....Quand même...!!<br /> <br /> Doit être élégant le garçon!<br /> <br /> LOL!!<br /> <br /> Bises du matin...
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité