Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
8 février 2009

j'aime ou j'aime pas ?

non !  c'est j'aime ..

assez de dire  :  j'aime pas ceci  ,  j'aime pas cela !   quoi c'est vrai  !

alors  j'aime  :

*un lever de soleil

*un coca light ou avec une touche de citron

*l'incontournable  perrier citron

*un steack  tartare

*la 4007 de chez peugeot   ...  un reve  !

*des fraises TAGADA

tag

* la pluie .. !   des averses tropicales

*la marche à pied

*le sport  ... tous les sports     en aout dernier j'ai fait du char à voile   waouuuuuuuuuuuuuuu

*porter des chemises Massimo Dutti

*aider les autres

*cirer mes chaussures le soir   ainsi que celles de Victoria !

*les poesies d'amour

*les fleurs sauvages

*le muguet

1er_mai

*Nathalie Wood et Steeve Mc Queen

*les dessins animés

*porter des Converses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité