Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
7 février 2009

TAGS !

*date de naissance ?

modèle 69

*cadie ou sac  ?

sac modèle Harrods

*Ville ou campagne  ?

ville  car ça bouge   campagne pour le repos

*radio ecoutée  ?

c'est prècis  ... :))    6h45 à 7h55 europe 1    ensuite RTL

mais en voiture   FIP    exclusivement FIP  ou   FG   et parfois un CD de chansons enfantines

*chocolat  ?

non   eclair au café ... et GLACE  à la PISTACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

*une couleur ? 

*dernière personne au telephone  ?

ma maman  il y a  20 mn

* jour de semaine preferée   :

tous sauf le dimanche

*Quelle voiture conduis tu  ?

une Laguna 2.2  DCI  150 Ch    .... vrouuuum   vroummmm
avant une clio !

*tu veux faire quoi  de suite ?

dormir ,  faire la sieste

*ton rêve  ?

dormir   sur  une plage de sable blanc ,  les pieds dans l'eau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me demande si tu n'as pas triché!!!!!!<br /> <br /> Mouais.....<br /> <br /> Vroum vroum???? J'adore les voitures!!!!!! Je ne sais pas pourquoi mais j'adore!!!<br /> <br /> Bises du soir...
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité