Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
3 février 2009

febuary snow

Je suis allé faire des courses ce soir à ATAC. 

j'ai branché mon telephone 007-pascal-bond

j'ai écouté  November rain

je n'arrive pas à savoir si  cette chanson me rend triste ou pas

en tout cas une chose qui ne me rend pas triste !  c'est bien de compter mes chemises

en veux tu en voilà !

j'ouvre le coffre de ma voiture et    une valise !!!!!

extraordinaire une valise ?  non  ....  ca aurait pu etre  une male !

bref et dans la valise ....  mes chemises

encore et encore

scoop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux ouvrir une boutique avec toutes tes chemises alors??????? (RIRE!!!)<br /> <br /> Je ne me souviens pas de l'air de November rain, mais si tu hésites entre tristesse et joie, je vais attendre un peu pour aller l'écouter....<br /> Pas envie d'être triste, moi....<br /> <br /> Bises du matin....
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité