Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
19 janvier 2009

un matin comme chaque matin !

je me rends compte que les matins  du réveil à mon départ pour le bureau,  je fais exactement la même chose...   chaque jours !

6h45  il faut se lever

après un petit tour dans un endroit pour vérifier si nous ne sommes pas un samedi ... direction la douche

toujours sous la douche  je me demande si   nous ne sommes pas dimanche !

6h55  il faut se rendre à l'évidence !   nous sommes lundi

6h56   je croise madame Pascal  qui vient de terminer son petit dej  et qui va se doucher.

7h00  je branche  RTL  Europe 1     je change !!!!!!!   40 ans d'RTL    ça suffit !!!!

je déjeune et je pense à ma longue journée

7h10  je prépare les biberons  puis commence à penser à moi ...    je me mets de la crème pour reste  un Djeuns !   HAHAHA   et   direction  la chambre de Victoria   il est 7h18   

"il n'y a pas d'école aujourd'hui " ????    sisisisisisisisi   encore 20 ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité