Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
23 novembre 2008

point de detail

Est ce le temps maussade

la pluie qui ne s'est pas arretée de la journée

le ciel ou le froid  ?

en tout cas ..   journée de dimanche mediocre !

et en plus  ce matin  au reveil  :   "un point de détail qui me revient en plein figure"   

aie,   je n'avais pas pensé à cela 

alors  je pense   je pense  à ma vie 

je pense à cette vie de couple que j'avais imaginé  harmonieuse

je pensais aimer et etre aimer purement,  sincèrement.

tout cela est loin   mais bien present dans mon esprit

les semaines,  les mois passent ... avec toujours ce defi  de vouloir  autre chose de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité