Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
4 septembre 2008

refrain du jour !

J'ai cette chanson là dans ma tete depuis ce matin !

Tu peux chercher encore à reprendre de ta chance
Mais il est trop tard pour nous deux
Rien n'a plus d'importance
Je t'avais dit qu'il ne fallait pas prendre l'amour comme une jeu.
Tu n'avais pas le droit, nous étions si heureux
Et toutes tes larmes ne pourront pas
Me rendre la confiance que j'avais pour toi
Je ne veux plus t'aimer, à présent, tu peux t'en aller

Pourtant je veux quand même te redonner ta chance
Il est encore temps pour nous deux
Déjà tout recommence
Et c'est pourquoi : Malgré ce que tu m'as fait
Je veux te donner
L'amour que tous les autres ont voulu te voler
Et que tu gardais au fond de toi
En sachant bien qu'un jour tu reviendras vers moi
Pour te faire pardonner
Et qu'enfin l'on pourrait s'aimer
Et qu'enfin l'on pourrait s'aimer.

suup

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité