Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
24 août 2008

les vacances sont terminées

Trop long à tout résumer,  alors je vais le faire style télégraphique !

GÉNIAL  même si le temps  n'a pas toujours été de notre coté. 

Mais nous avons eu :

du vent pour faire du cerf volant

du fort coup de vent   pour faire du char à voile

de la chance !  pas un seul médecin depuis  des semaines pour les cocottes sauf pour moi !   un mal de dos terrible ... aie aie . Heureusement j'ai trouvé  une magnifique kiné  très   professionnelle ravissante

et puis c'est la rentrée   et comme toute rentrée qui se respecte  tout change.

j'ai commencé par la vaisselle ......  et je mets que des couleurs !

de la couleur    ouiiiiiiiii   dans nos vies à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
si t'es la...j'suis la pour le relooking de blog!!! fais toctoc!!!bizzz Elo
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité