Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
28 mars 2008

Valentine

Valentine est donc arrivée le 22 mars dans l'après midi.  Tout s'est bien passé, malgré qu'elle se trouvait bien au chaud dans le ventre de maman  et qu'elle s'y plaisait …. Tout le monde est maintenant rentré à la maison. Victoria est folle de joie d'avoir "une nouvelle petite sœur" (comme elle le dit si bien). A la maison s'est une nouvelle organisation qui va s'installer,  on doit encore trouver quelques repères bien à nous. 

Valentine a bien compris l'importance de faire dodo !!! Cette nuit elle a dormi sans interruption entre 11h00 et 4h30 :)

Je suis maintenant en vacances pour un mois et demi  le temps de m'occuper ,  bichonner,  câliner   mes amours.

Il est grand temps aussi  de changer le titre de mon blog :)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Courage mon pascalou pour cette nouvelle organisation :)<br /> Toutes ces femmes... épuisant !
Répondre
E
ouéééé un nouveau titre^^
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité