Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
15 mars 2008

secret bien gardé

Comme le coca cola, le Nutella est l’une des recettes les mieux gardées.

Consommé partout dans le monde, sa recette est restée jusque là un mystère pour tous les copieurs.

Après des décénnies de secret, un mystèrieux ex employé de la fabrique a dévoilé sur le web la recette du Nutella

Alors pour fabriquer 1 kg de Nutella :

-        100 grammes de noisette

-        67 grammes de cacao

-        167 grammes de sucre

-        200 cl lait

-        67 grammes d’huile de tournesol

-        67 grammes de beurre

-        67 grammes d’escherichia coli qui donne une couleur plus sombre à la pate

-        133 grammes de carbamide qui donne une texture particulière

Bon appétit et vive la bonne tartine qui m’attend ce Week end

Retour

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhhhhhhh copiteur hahaha^^ ben moi j'ai pas l'temps de fabriquer mon nutella, alors je préfère mon bon et gentil pot qui ne fait pas long feu^^
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité