Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
9 mars 2008

le printemps

A regarder à travers la fenêtre on s'interroge :  Est ce le début du printemps , la fin de l'hiver ou un peu des deux ?

En ouvrant mon armoire, je ne sais plus quoi ranger et me mettre le matin !  chemises, pulls ?  (quoi que les pulls  ... j'en ai mis 1 cet hiver  ...)  et les chaussures ????  idem

A peine avais je rangé mes gants et mon écharpe,  qu'une vague de froid était annoncée sur la France ! 

pour les repas c'est pareil  !!!!    on voudrait pouvoir déguster des fraises,  des légumes printaniers ..  mais on hésité encore entre un bourguignon, de la soupe et des crudités.

Alors chaque matin  on scrute le ciel ...   Est ce pour ce matin le printemps ?

Et de se dire ..; vivement l'été

paradis2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben aujourd'hui à brest c'etait le printemps, et demain ils annoncent la tempete ouinnnn^^
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité