Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
29 février 2008

un retour, encore un !

Flash infos

Mike Olfield sort un nouvel Album !   tous chez vos disquaires le 17 mars 2008 !   un concert événement,  reservé uniquement à la presse aura lieu le 7 mars à  Bilbao !   si vous souhaitez participer et gagner c'est ici

J'ai déménagé à Majorque parce que la Grande-Bretagne d'aujourd'hui est bien trop pénible (même pour moi)

mike

Mike Oldfield, le mystique musical qui a eu ses périodes de tourmente pendant ses trente ans de carrière de musicien à succès, semble avoir enfin trouvé un peu de paix intérieure.

 

Il sirote son café et roule avec satisfaction une cigarette pendant qu’il regarde par dessus la Marina, à Palma, Majorque, l’île qui est maintenant devenue sa résidence permanente.
 

« L’essentiel est de pouvoir vivre sans cette horrible énergie de travail » dit le créateur de Tubular Bells, l’instrumental épique qui s’est abattu comme une tempête sur les charts il y a 35 ans et qui a vendu depuis plus de huit millions d’exemplaires.

 

« J’ai passé des années dans des studios d’enregistrement à essayer de créer la chose parfaite – tout le temps pressé dit il, en décrivant la dur labeur de son dernier album Music of the Spheres, qui va sortir en mars. J’en ai assez. »

...

hélas ses concerts sont très rares !  le dernier date de 2000 

http://fr.youtube.com/watch?v=hTmXc-riqO8&NR=1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité