Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
26 janvier 2008

indochine

Mais je ne crois pas que tout va bien par ici
Je veux aller quelque part
Je veux aller vers un paradis
On s'est construit et j'ai tout détruit
On s'est détruit, on a reconstruit
On s'est construit, on a tout détruit
Je me suis détruit, on a tout détruit
On s'est puni

J'aime beaucoup cette chanson là ainsi que le clip que j'ai retrouvé sur Daylimotion.

Le paradis est bel est bien un endroit ou je pensais etre ! ou je pensais vivre.

Force est de constater qu'il n'est pas du tout ici

18801610_w434_h_q80

une vraie pelle ,  un veritable patin comme je les aime

Nathalie wood et Steeve.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Très belle photo !
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité