Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
13 janvier 2008

enfance (bis)

Hier, retour en enfance avec le spectacle de Chantal Goya.

Une mise en scene correcte,  des decors moyens , mais toujours les  belles chansons dont tout le monde reprenait en coeur. Du haut de ses 62 ans, elle assure toujours...  et des "je vous aime  je vous aime"  ... en voici en voilà. Bref, un tres beau spectacle pour Victoria  qui ,  tout de meme fut déçu de ne pas avoir entendu "Felix le chat"

P8221349

P8221354

de gauche à droite :

Micky le herisson, mathieu, snoopy, becassine,  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chorégraphie des petites danseuses trop statique à mon goût... Figurantes ?
Répondre
E
wééééé toute mon enfance ca^^
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité