Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
6 janvier 2008

mariage bruni et Sarkozy

héhéhéhé :

PARIS (Reuters) - L'Elysée a refusé dimanche de commenter les informations de presse selon lesquelles Nicolas Sarkozy épouserait début février la chanteuse et ancien top model Carla Bruni.

"On ne fait aucun commentaire", dit-on à l'Elysée sur cette information publiée par le Journal du Dimanche.

L'hebdomadaire, qui s'appuie sur "plusieurs sources" non identifiées, croit savoir que le couple, qui a passé le week-end en visite privée en Jordanie, convolerait en justes noces le vendredi 8 ou, plus probablement, le samedi 9 février.

roietreine

tout le monde se devrait d'être content : nous allons avoir un Président de droite et une " première Dame " de gauche ( jusqu'ici cataloguée telle )
Un beau mariage qui va faire remonter sa cote de popularité et redonner à la France

La princesse Première dame de France.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi je voulais postuler pour être Madame Sarkozy... je suis sûre que j'aurais été très bien (je suis plus petite que lui, pratique pour les photos de paparazzi, et ça aurait résolu tous mes problèmes de logement)... mais bon... la place est prise et contre ça on ne peut rien faire... dommage !
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité