Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
27 novembre 2007

une journée dans la peau d'un

GRÉVISTE

debout comme tout les jours .. mais ce n'est pas un jour normal  !  je fais GREVE ,  c'est la révolution.

8h00  direction l'école pour épargner à ma fille les horreurs et atrocités de la GRÈVE GÉNÉRALE

8h30  passage pas Shopi  (un peu de bière ... ça peut toujours servir)

retour à la maison :  préparation des banderoles, des slogans, des vivres,  des oeufs durs

10h30  départ !    direction les champs Elysées

comme je suis seul à manifester sur les champs ,  j'en profite pour les remonter et les descendre avec

-arrêt chez Renault pour voir le dernier Kangoo
-petit tour chez LADurée pour vérifier si les macarons sont toujours aussi bons
-holp up  dans un distributeur ...  au cas ou 
-siting à la FNAC ou j'ai pu jouer à la WII  (GENIAL)
sans oublier le parfumeur et Disney store

retour sur BB  ou manifestement  il y a du monde devant Paul  !  ils sont là les grévistes ?  je fais la queue et à mon tour commande un croissant aux amandes !  avec un coca light.

peu après mon rendez vous avec mon masseur ...   j'en ai besoin pour entretenir mon dos

17h00

Après avoir fais  40 boutiques !   en criant  "Morts aux vaches"  "CRS AVEC NOUS VOS ENFANTS SONT CHÔMEURS" ou encore "PAS DE TRÊVES ON IRA MANIFESTER DEVANT LE PARLEMENT EUROPÉEN LE 5 DÉCEMBRE" 

je rentre fatigué...   

mais moins fatigué que madame qui avec une tension très basse est arretée pendant 10 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité