Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
22 novembre 2007

champion du monde

jeudi 22 novembre :

16h30 ce soir juste avant mon départ :

-Pascal,  pascal ...  regarde   qui  j'ai reçu !   

-Effectivement,  tu lui a demandé un autographe ?

Pour la petite histoire :  Caro ma collègue a reçu un très célèbre champion du monde de coxaux   mais manque de bol pour ce champion ,  comme tout les champions d'ailleursil s'est fait prendreDOPAGE !  DAMNES  donc  ce monsieur a été viré.    En papotant avec lui, Cargo a appris qu'il était aussi le gérant d'une société ...  mais lorsqu'elle lui a demandé de fournir  des documents,  ce monsieur lui a gentiment dit   :   "moi gérant ???  pas du tout !"    Pas de chance pour ce monsieur !  même sans lui demander ses urines,  il devra revenir nous voir sous peine que son dossier aille à l'audit. 

vendredi 23 novembre 11h50

un grand type vient vers moi et me demande

" je pourrais rencontrer Carline..."

"oui  vous êtes "  (je l'avais reconnu !)

" XXXXXXX   XXXXXX'

WHAOUUUUU      c'est vous qui etes champion du monde de XXXXXXXX    ?    Dingue !    racontez moi  ...   Et là  on a commencé a papoter  jusqu'à ce que ma collègue arrive encore plus contente que moi !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité