Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
19 novembre 2007

ma journée de galère à cause des grèves

Tout commence tôt... très tôt !  4h30 le réveil sonne.  Mais non c'est Victoria qui se réveille et me réveille. Je peux encore rester au dodo au moins 2 heures, mais dur dur de se rendormir.

Je pense alors à tout plein de  choses :  Bruxelles, les grèves, Londres ...

6h45  il est l'heure de se réveiller

s'ensuit :  le réveil de cocotte, son petit dej ,  ma douche et mon départ à 7h50

7h50 je sorts de mon domicile ...  un monde qui circule à pied

7h55 place place Marcel Sembat... Je dois me faufiler entre les passants et même slalomer.

8h08  le "bonhomme est rouge!!!!! rouge  je dois attendre  !!!!!   

8h12 j'arrive enfin à mon bureau  2 mn de plus que d'habitude  ,  une vraie galère.

quant au retour !  pire...  je suis rentré en voiture.

départ 16h45  arrivée 17h00 !   pffff   cinq voitures au rond point et tout est bloqué

pffff marre de la grève.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité